<
x
>
L’amoureux du mouvement. Il est assez réservé, ne parle jamais très fort. C’est lorsqu’il s’exprime à travers le corps qu’il communique réellement.
+
La benjamine. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se garde pas de nous le montrer. Profondément engagée dans les débats actuels, écologiques, politiques.
+
Notre Alix Sauvage est une espèce rarissime. Il saute partout et est toujours prêt à monter sur les arbres. Léger comme une plume.
+
Les pieds valgus d’Ana Julia ne l’ont pas empêché de danser la Samba.
+
Quand il a commencé la bascule au Mexique, il s’entraînait sur le béton, sans tapis. Ils sont fous ces mexicains.
+
Du haut de ses 1,49 m et de son air jovial, elle est capable de mettre à genoux chacun d’entre nous. Méfiez-vous des apparences et gardez vos distances.
+
Il est là le fou, toujours là, prêt à se lancer dans n’importe quelle situation, pour toujours creuser plus profondément. Si vous cherchez des limites, n’en cherchez pas dans cette boule d’énergie.
+
Le pitre. Toujours à l’affût de la bêtise. Il sait se montrer drôle lorsqu’il faut détendre l’atmosphère. Derrière cette image comique se cache un cœur altruiste prêt à aider n’importe qui à n’importe quel moment.
+
Si vous ne savez pas quoi lui acheter pour lui faire plaisir, offrez-lui du chocolat, elle vous en sera reconnaissante jusqu’à la fin des temps.
+
Quelle est la différence entre Elise et un chewing-gum ? Aucune, les deux sont souples et malléables.
+
La danseuse classique aux pointes magiques. Elle amène toujours son grain de folie et sa bonne humeur au sein du groupe, tout en n’oubliant pas son premier rêve : voler comme une licorne.
+
Le musicien. Il ne sait pas comment il est arrivé à faire du cirque mais un beau jour il s’est réveillé sur une bascule et son aventure a commencé.
+
Méfiez-vous de son troisième œil. Ne vous avisez pas de faire le malin avec elle, même de dos elle vous observe.
+
Le médiateur, toujours là pour nous tenir en éveil et à l’écoute. Maître du temps, il adore donner un temps de parole égal à tout le monde.
+
On pourrait la confondre avec la fée Clochette, les yeux bleues aux cheveux d’or. Elle vole de branches en branches, de feuilles en feuilles, tout en éparpillant des paillettes de bonheur.
+
Assurément le meilleur masseur du groupe, il sait comment vous détendre et vous faire passer un agréable moment.
+
Saviez-vous qu’avant de faire du cirque, Nacho était cycliste professionnel ?
+