

PROLOGUE est un spectacle de rue de la compagnie belge SOIF TOTALE de 55 minutes. Cirque et musique en live pour tout public.
Comment rater le meilleur spectacle du monde?
Afin d’y parvenir, il vous faudra de préférence, une meute de onze circassien·nes ne parlant pas la même langue, un système audio XLR 2.0 muni de son musicien incluant sa guitare et sa voix hispannique, un pull jaune dôté de ses sangles et de son mât chinois, le tout soupoudré d’un éclat jonglistique.
Pour commencer, la ponctualité est votre pire ennemi, calez vos fuseaux horaires sur ceux de Soif Totale. Une écoute désastreuse est recommandée afin de jouir d’une situation particulièrement incontrôlable.




Ajoutez à cela un zeste de bonne humeur et de détermination, ainsi qu’un folklore aux personnalités multiples qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Faites tout de même attention à ne dévaloriser ni offusquer aucun de ces individus. Certes, la division existe mais l’unité l’emporte.
Perdez-vous entre blagues acrobatiques, une préparation sempiternelle, un catwalk mouvementé, de la jonglerie volante, une bande son singulière et bien d’autres enfantillages. Malgré tout, gardez en tête que l’objectif est de commencer le spectacle !
Prologue est une perspective de légèreté et de spontanéité pourtant bien calculée qui va vous donner soif ! Soif de comprendre notre monde, soif de notre univers rocambolesque, soif de nous voir aborder la vie sous un autre angle.

Regarder le prologue de PROLOGUE! Ici notre trailer:


Création de Soif Totale | Interprètes Alix Schils, Ana Julia Moro, Carlos Barquero, Elise Martin, Hugo Pernel, Julian Blum, Juani Rossi, Mia Mattenklott, Nacho Aparicio, Ruben Olave, Sofia Enriquez | Musique originale Nacho Aparicio | Production Soif Totale – Beatriz Duarte, Zoé Gravez | Accueil en résidence La Roseraie, UP – Circus & Performing Arts, École Supérieure des Arts du Cirque (ESAC), CAR Ath | Avec le soutien de Wallonie-Bruxelles International et Aires Libres | Regards extérieurs Aurélia Brailowsky, Gonzalo Alarcón, Diego Ramos
Pour voir la tournée, cliquez ici






















